Halit est un jeune hétéro de Kosovo mais il a quand même un faible pour les mecs soumis. Il aime dominer et éduquer de jeunes gars pour les mettre sous son contrôle. Son fantasme ? Faire d'un minet sa femelle et devenir son Maître sexuel. Vu comment Halit est bogoss, on a pas eu de mal à trouver un mec désireux de lui appartenir. Tony, un jeune gitan tout mignon et docile est venu et il a signé un contrat d'appartenance avant même de se faire niquer par Halit. D'un regard, il a eu envie de devenir sa femelle et d'être à ses pieds jusqu'à la fin de ses jours, à lui pomper son zob juteux et à lui donner son cul. Ravi, Halit commence son éducation et le fait couiner comme sa femme.
Ce gitan a besoin de se vider les couilles. Complètement en rut et en manque, il se conduit comme une bête. Passant la nuit dans une auberge, il se met à se branler devant un ptit jeunot et le dévisage avec son regard d'ogre dominateur. Soudain l'atmosphère pue le sexe et le mec sent que son cul mouille. Bref, il a envie de se donner à ce gitan bien monté et il va accepter de lui servir de défouloir. Allez, c'est open bar : toutes les fentes sont à dispo et sont prêtes à se faire gaver de zob. Autant dire que l'actif va s'éclater et se rassasier avec ces trous si dociles.
C'est l'heure des confidences ! Un brun gitan absolument magnifique discute au lit avec son pote. Il lui confie ce qui le travaille depuis des mois maintenant : une envie irrésistible d'enculer un mec, de sentir sa bite dans un cul serré qu'il pourrait défoncer comme un tyran. Son pote l'observe et se met à bander : comment ne pas avoir envie de donner son trou à ce gitan sportif et bogosse, au torse sublime, aux tétons délicieux et à la bite puissante. Le pote se met à sucer et se donne comme un cadeau. Pas de soucis : que le sportif cartonne sa chatte sans état d'âme, il lui servira de défouloir jusqu'au bout !
Ce jeune gitan est bogosse. Et il aime les mecs minets. Il fait pas de vague, sa famille comprendrait pas qu'il encule des gars mais il se débrouille pour rencontrer des gars régulièrement. Il adore les petites crevettes, le type timide, docile, qu'il peut dominer facilement. Aujourd'hui il trouve le gros lot. Un minet qui est fasciné par sa beauté et qui va se régaler avec sa bite gitane. Le jeune étalon macho va en profiter pour le guider, faire de lui une bonne femelle et le fourrer comme une petite chienne. Un tamponnage bien chaud.
Le gars de 19 ans s'est laissé baratiné par un homme gitan. Le gars était sympa, souriant, il l'a fait rire, il était séduisant. Il a été tisé par son charme viril et a accepté de le suivre chez lui pour prendre un verre. Mais une fois sur place il n'y a pas de verre à avaler et le gitan le mate avec un regard sombre et dominant. Le minet comprend que l'homme veut l'enculer, le traiter comme une chienne. Il a peur mais il bande : il sait bien qu'il se branle souvent en s'imaginant soumis. Il laisse le gitan le prendre en main, le manipuler, lui faire gober sa grosse tétine et la fourrer dans son cul encore un peu serré. Ce passif va être bien utilisé et va se faire recouvrir le corps de jus.
C'est une trouvaille comme JNRC les adorait. Ce mec est un vrai mâle qui ne triche pas, au charme éclatant et ravageur qui a donné des sueurs de désir à notre réalisateur. Le gars est hétéro, c'est un gitan que JNRC a croisé par hasard en voyage. Hétéro oui mais adorant qu'on le mate, qu'on le désire et bien disposé à s'exhiber. Très fier de son corps poilu et de sa grosse queue, il n'a pas mis longtemps avant d'accepter l'invitation à se branler devant la caméra. Il prend un magazine de cul avec des meufs et commence à se pignoler. Sa teub est divine, parfaitement moulée, elle bande dur, elle mouille et le mec adore se la branler jusqu'à tout foutrer, tranquillement installé sur son plumard.