Un beau mec typé, yeux magnifiques, corps alléchant, rode sur les plages et dans les villes. Il fait équipe avec JNRC pour trouver de jeunes gays et les inviter à baiser devant une caméra. Tentateur, le mâle ne tarde pas à conclure avec un minet qui se laisse facilement impressionner. Le gars candide et accepte tout, trop heureux de pouvoir goûter à la teub d'un pareil bogosse. Peu importe dès lors qu'il se fasse tringle comme une chienne tout en étant filmé : il kiffe trop et pas de soucis si des gars veulent cracher en matant son fion se faire rétamer.
Ils sont potes depuis longtemps, ils ont même déjà niqué des meufs ensemble. Inséparables, ils passent une après-midi tranquille au soleil. Comme souvent ils vont se poser après, au lit, en se racontant tout et n'importe quoi. Mais aujourd'hui les choses changent et l'un des deux sort sa bite et invite l'autre à la goûter. Le mec hésite, il a jamais sucé. Mais il a confiance en son ami et s'il lui dit que c'est bon de téter, il peut bien essayer. C'est la grosse découverte : le mâle adore avoir une teub dans la bouche et va se laisser entrainer plus loin, écartant bien son boule pour se le faire niquer à fond. Grosse éclate entre gars.
JNRC a kiffé ses vacances dans un lieu chaud et paradisiaque. Clou du spectacle : sa rencontre avec un de ces mecs hétéros corruptibles qui ne rechignent pas à venir se branler devant sa caméra. Il a trouvé un bon gros morceaux avec ce gars : très viril, costaud, des cuisses bien larges et fortes, une belle bite bien dure, un regard froid et domi. Le gars fait pas de manière et sait clairement se branler à la perfection, sans pudeur et entend bien vous faire bander et vous donner envie de le vénérer alors qu’il sort sa juste comme un chacal.
Khalid le turc déborde de charme. C'est un mec discret mais qui sait ce qu'il veut. Depuis son adolescence tout le monde lui répète qu'il est beau, qu'il a l'allure d'un jeune prince, que son sourire est ensorcelant. il sait qu'il peut avoir qui il veut. Son loisir préféré ? Le kart. Il va régulièrement en faire l'après-midi. C'est là qu'il rencontre un français timide qui tombe d'emblée sous son charme. Khalid l'invite chez lui, ils discutent et le bogosse se met à l'aise. Il s'exhibe, à poil, devant son invité. Il le laisse contempler son corps suave et sa bite divine. Et tout ça n'est pas là pour faire joli : une fois que t'as maté, tu pompes et ce jusqu'à ce que le sperme te repeigne la gueule. Khalid est beau et gentil mais au lit il va te bifler comme une jeune femme.
Quand deux superbes mâles bis se retrouvent pour baiser devant la caméra de JNRC, c'est forcément le gros kif assuré. L'un à puissance de goûter à des bites est devenu dépendant et soumis. Il file son cul comme une chatte et est de plus en plus ouvert avec le besoin d'être rempli. L'autre, alpha dominant et taiseux, peut niquer des trous pendant des heures. Parfait combo. L'actif va prendre un de ces pieds avec ce beau passif viril qui se donne sans ménagement, montrant qu'il a besoin de zob au fond du cul, réclamant le dard comme un affamé. Aucune meuf ne lui avait autant fait sentir un besoin de prendre sa bite comme ça. Forcément ça va grave lui donner envie de gicler.