Nouvelles vidéos

l10116-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-006

JNRC n'en revenait pas quand ce brun au look hétéro l'a branché à la gare. Le gars a senti que le caméraman était gay et il lui a proposé direct de tourner pour lui sans même qu'on lui demande. Il se présente comme hétéro mais c'est un hétéro vicieux, dominateur, extrêmement exhib qui adore l'idée que des homos se branlent sur lui. On est narcissique ou on ne l'est pas. Le mâle est tellement sexe que JNRC n'a pas pu refuser de le suivre dans sa couchette et n'a pas raté une seconde de sa branle. Le brun macho s'est mis à poil, exhibant sa grosse pine, ses cuisses velues et ses panards de boss. Il a joué, il a astique à fond et il a craché tout son foutre avec son regard de brute bestiale.

l10116-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-009
l10116-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-010
l10116-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-011
l10116-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-007
l10116-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-004

Tags : Made in FranceBranletteSoftMecs poilusJNRC DVD: SCRATCH Durée : 19'





l10098-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-007

Un jeune gay sportif voyage en Turquie et rêve de se faire enculer par un homme des environs. Avec son regard de jeune bâtard en manque, le message est clair. Quand un enculeur turc viril et barbu le croise, il voit clair dans son jeu et l'invite chez lui pour lui donner tout ce dont il a besoin : une bonne grosse tige de mâle viril à pomper comme une salope et à encaisser dans le fion sans ménagement. Limé à fond par ce mâle barbare qui démonte comme un porc, le passif couine et se dilate comme jamais. Utilisé comme simple vide couilles, une fois que le boss a craché, il se casse. La chatte ouverte, surexcité, le soumis passif se branle en repensant au fourrage, au bruit de cette pine dans son anus. Trop excitant.

l10098-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-004
l10098-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-005
l10098-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-008
l10098-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-016
l10098-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-013

Tags : Made in FranceMecs sportifsMecs poilusMachoA l'afficheJNRC DVD: Full act Durée : 29'





macho-viril

Un jeune militaire rebeu en permission se dit qu'il se viderait bien les couilles avant sa prochaine mission. Mais pas facile de trouver un vide burnes là où il est. Quand il croise le chemin de son épicier, un homme plus âgé que lui qui l'a toujours reluqué, il se dit qu'il y a peut être quelque chose à faire... Il l'invite dans sa piaule et lui propose de s'amuser. L'épicier fait pas la fine bouche et pompe son gros dard comme un assoiffé. Il a besoin d'un rafraichissement ? Le gland ne manque pas de sortir de gros filets de foutre sur sa gueule. Tellement accro à l'odeur de semence du jeune bogosse, il n'arrête pas là le travail et se met en tête de le vidanger jusqu'à le faire cracher une deuxième fois. Double dose au programme...

l9076-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-solo-uniformes-militaires-jean-noel-rene-clair-prod-009
l9076-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-solo-uniformes-militaires-jean-noel-rene-clair-prod-011
l9076-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-solo-uniformes-militaires-jean-noel-rene-clair-prod-013
l9076-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-solo-uniformes-militaires-jean-noel-rene-clair-prod-010
l9076-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-solo-uniformes-militaires-jean-noel-rene-clair-prod-004

Tags : Made in FranceBogossBeurMecs poilusA l'afficheMulti-ethniqueTurcsEntre beurs gayJeunes mecsMachoJNRC DVD: M II Durée : 8'





africa-sex-428

Ils sont grands, ils ont le crâne rasé, leurs corps se ressemblent et sont autant de délicieuses promesses. Ces deux hommes africains aiment baiser ensemble de temps en temps quand leurs femmes ne sont pas là. Ils sont bâtis comme des Dieux, leur peau est ferme, imberbe, d'un noir magnifique et étourdissant. Et leurs bites... 25 cm de bonheur, qui bandent comme du roc. C'est peu dire que quand ils se la branle et se la suce, ils ont de quoi faire. Aujourd'hui, ils ont le temps alors ils en profitent : l'un des deux va bien se faire embrocher et sentir tous les centimètres de l'autre... et ça va bien juter !

africa-sex-434
africa-sex-426
africa-sex-431
africa-sex-433
l10050-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-017

Tags : Made in FranceEntre blacksBlacks, metisA l'afficheJNRC DVD: Africa Sex Durée : 12'





l10054-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-003

Un jeune mec rebeu fait du tourisme, seul. Il aimerait bien un peu de compagnie. Une meuf, un mec : qu'importe ! Pas difficile, il aime se vider les couilles dans un bon trou et dominer. Quand il croise un jeune mec viril, il le fixe et sonde son âme. Personne ne devinerait que ce type-là est un gros suceur de teubs. Il fait mec mec, look hétéro. Mais lui il a su voir en lui ce qu'il y avait : un gars qui avait besoin de se soumettre, de se retrouver aux pieds d'un boss, à téter sa grosse bite en couinant et à se faire défoncer le cul comme une salope. Avec fermeté, il le prend en main et lui révèle sa vraie nature. La gueule pleine de foutre, il saura désormais qui il est et où est sa place.

l10054-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-012
l10054-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-006
l10054-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-009
l10054-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-011
l10054-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-branlette-solo-militaires-pompiers-legionnaires-marins-troufions-014

Tags : Made in FranceJeunes mecsMecs poilusEjac facialeA l'afficheJNRC DVD: Again Durée : 21'





l10091-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-008

Un jeune boxeur vient de perdre un match et il a mal, très mal à la tête. Comme toujours, il peut compter sur son pote qui le ramène chez lui et prend soin de lui. Mais ce soir, les services amicaux vont se transformer en délicieux sévices. L'ami loyal et dévoué confie au sportif son envie de goûter à sa bite et de lui donner du plaisir. Il lui garantit qu'il fera tout ce qu'il faut pour qu'il kiffe et qu'il se vide bien les couilles. Quand on a des fentes à dispo comme ça, ce serait dommage de s'en priver. Le boxeur va aller taper droit dans la gueule puis dans le fion de son poto et il va se surprendre à surkiffer. Trop cool un mec bien pute et obéissant !

l10091-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-002
l10091-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-015
l10091-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-012
l10091-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-016
l10091-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-007

Tags : Made in FranceBeurEjac facialeJeunes mecsA l'afficheJNRC DVD: Carton Rouge Durée : 14'





l10104-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-018

Âgé de 18 ans, un petit blond timide et sportif rêve de rejoindre l'équipe de foot locale. Il est en admiration devant l'un des joueurs, un bogosse aux mollets irrésistibles et au charisme de bad boy de l'Est. Quand le mâle lui dit que c'est tout à fait possible de venir dans sa team, il a des étoiles plein les yeux. Mais il découvre vite l'envers du décor : toute l'équipe de foot est soudoyée par une boite de porno gay qui la sponsorise. En échange, les nouvelles recrues doivent se faire initier et sauvagement enculer devant la caméra d'un réalisateur pervers. Le blond accepte : après tout, il refoulait déjà son homosexualité. L'idée de devenir l'esclave sexuel de la star de foot le fait bander, il va sucer et se faire trouer comme un pro qui aime ça. Bienvenue mec, t'as pas fini de t'en prendre !

l10104-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-024
l10104-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-020
l10104-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-025
l10104-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-019
l10104-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-branle-branlette-solo-militaires-pompiers-sportifs-010

Tags : Made in FranceMecs sportifsJeunes mecsEjac facialeMecs poilusA l'afficheJNRC DVD: Game Over 1 Durée : 14'





l1832-mackstudio-mack-manus-made-in-france-007

Un soldat oblige une jeune recrue black à lui nettoyer les rangers à coups de langue avant de l’enculer sans ménagement.

l1832-mackstudio-mack-manus-made-in-france-012
l1832-mackstudio-mack-manus-made-in-france-008
l1832-mackstudio-mack-manus-made-in-france-013
l1832-mackstudio-mack-manus-made-in-france-005
l1832-mackstudio-mack-manus-made-in-france-004

Tags : MachoMade in FranceBlacks, metisEn plein airMulti-ethniqueLèche piedsPunitionUniformesA l'afficheMackstudio DVD: MILITARY PUNISHMENT Durée : 5'