Nouvelles vidéos gay

BLATINO

Y'a pas à dire les Brésiliens sont vraiment des bombes atomiques ! Et la preuve est dans cette vidéo : deux superbes métis au teint mate, aux corps puissants se laissent aller dans un plan cul en plein air entre sensualité et performance ! Et quand on voit la largeur de la bite de l'actif, aie aie aie caramba c'est du lourd des favellas !

blatino_5
blatino_12
blatino_1
blatino_3
blatino_9

Tags : Blacks, metisLatinoBogossMecs sportifsEn plein airMade in FranceJNRC DVD: Tropics Durée : 17'





JEUNE_MEC

Tu vas faire la connaissance de Manuel, un jeune mec de 21 ans avec un regard vert d'une pureté rare. Manuel est sexy et il le sait, et ce petit mec adore se branler. Mate le la queue à la main et tu verras que la nature a donné à manuel des centimètres en largeur pour compenser sa longueur standard ... et ça fait un sacré gros dard, qui largue 9 gros jets de foutre à 2m de haut !

jeune_mec_10
jeune_mec_1
jeune_mec_12
jeune_mec_5
jeune_mec_8

Tags : BranletteJeunes mecs twinksSoftBogossMecs sportifsMecs HétérosMade in FranceJNRC DVD: Stand by Durée : 16'





skeater_9

Mike est un jeune skateboarder qui parcourt le pays à la recherche de sensation forte et de bonnes vibes ! Alors quand on lui propose de faire un plan exhib filmé la teub à la main, cet amateur de sensation forte bien dessiné et viril ne résiste pas à donner de bonnes vibrations à sa bite en béton. Un bon morceau bien épais et courbé qu'il va bien faire cracher !

skeater_8
skeater_12
SKEATER
skeater_6
skeater_5

Tags : BranletteSoftBogossMecs poilusMecs sportifsMecs de l'EstMade in FranceJNRC DVD: Sud Durée : 13'





VIRIL

Trop canon ce boxeur amateur : crâne ras, barbe de trois jours, corps massif et bonne détente dans ses enchaînements. Il va mettre autant de patate à poil devant la caméra pour se branler le zob, le corps en sueur. Un bon morceau de 20 cm bien large et super raide et une éjac bien crémeuse au finale, tu va kiffer ce boxeur amateur à mater !

viril_9
viril_5
viril_2
viril_6
viril_3

Tags : BranletteSoftBogossMecs poilusMecs sportifsMade in FranceJNRC DVD: Foot'x 3 Durée : 8'





SPORTIF

Un p'tit footeux de 19ans se prête au jeu de l'exhib après un entraînement. Il enlève vite fait le short en lycra et ses chaussettes hautes pour se palucher à poil sur un banc de muscu et montre sa vigueur en se frottant comme un ouf sur sa serviette, son p'tit cul imberbe et rond bien cambré en arrière. Ca va plaire à tous les pervers !

sportif_3
sportif_2
sportif_4
sportif_6
sportif_10

Tags : BranletteSoftVidéos beur gayBogossMecs sportifsMade in FranceJNRC DVD: Foot'x 4 Durée : 9'





LATINOS

Bebeto est un jeune Brésilien très mate avec une queue superbe. Un long morceau de 22 centimètres épais et bien raide dont il aime faire profiter ses camarades. Le jeune Reginaldo ne va pas résister au gros morceau et le sucer goulument mais pour le prendre dans le cul c'est une autre affaire ... qui va se faire !

latinos_7
latinos_9
latinos_5
latinos_14
latinos_1

Tags : Grosse bite tbmJeunes mecs twinksMulti-ethniqueLatinoBogossMade in FranceJNRC DVD: Good times Durée : 20'





KEUM

Un beau militaire musclé et viril se tape une bonne queue sous sa tente de camouflage. Ce n'est pas son famas qu'il a à la main mais une bonne queue de 18 cm bien large qu'il manie comme un pro de l'action; et attention elle est chargée à bloc et va lâcher des rasades de foutre digne d'un combat en zone de guerre !

keum_6
keum_4
keum_9
keum_1

Tags : BranletteSoftMade in FranceUniformesJNRC DVD: Outrage Durée : 9'





REUBEU

Deux jeunes rebeus se font grave plaisir planqu?s dans leur piaule. une bonne suce entre bledars ou le plus jeune a la queue tellement en feu qu'il va d?monter son pote ? bons coups de zeub pour la premi?re fois, et il aime ?a !

reubeu_5
reubeu_7
reubeu_11
reubeu_10
reubeu_13

Tags : Jeunes mecs twinksMade in FranceVidéos beur gayEntre beurs gayBledardsJNRC DVD: Balkans Connection Durée : 14'





BEUR

Karim a vingt ans, il est grave bogoss et il le sait. Mate cette petite bombe en bonne exhib de branle où on le sent timide au début, et très chaud quand il lâche son yop épais en poussant des râles de kiff devant la caméra.

beur_8
beur_6
beur_4
beur_12
beur_1

Tags : BranletteJeunes mecs twinksVidéos beur gayBogossMade in FranceJNRC DVD: Studio Beurs 1 et 2 Durée : 17'