BBK 3 : se remplir entre cousins


Entre cousins on se comprend, entre cousins on se la prend. Bienvenue au bled où les beaux mâles rebeus se retrouvent en cachette pour se faire du bien et lâcher un max de jus. Ca restera un secret et tu vas bien la sentir passer : une tornade de beaux mâles jamais vus ailleurs qui ont chaud aux couilles et vont faire un malheur.





Séquences de ce DVD déjà disponible en VoD


l10072-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-006

Safy est adorable. Quelle belle gueule ! Son visage est magnifique et d'une douceur folle. Difficile de ne pas tomber sous son charme délicat. Il est beau, mince, et il a un superbe sexe disproportionné par rapport au reste. Sa queue est en effet bien longue et divinement épaisse. S'il a l'air si sage de prime abord, Safy est un coquin. Il adore la baise et son trip à lui c'est d'enculer des hommes. Pas des gars de son âge : ça ne l'intéresse pas. Non, Safy aime fourrer les hommes mariés, bien les faire jouir du cul et devenir leur jeune étalon. Endurant, plein de sperme, un ange enculeur qui fait un bien fou !

l10072-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-008
l10072-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-015
l10072-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-005
l10072-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-017
l10072-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-014

Tags : Made in FranceBledardsVidéos beur gayMachoA l'afficheJNRC DVD: BBK 3 : se remplir entre cousins Durée : 22'





l10070-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-011

Un arabe gay dans la quarantaine, a trouvé un magnifique jeune Turc hétéro pour jouer avec sa grosse bite. Après lui avoir offert un verre il lui explique à quel point il est une chienne et qu'il est vraiment prêt à tout pour goûter à sa grosse bite arabe. Il a trop envie à se gaver la gueule avec sa bite, la prendre dans sa chatte aussi longtemps qu'il le faudra. Le jeune Turc hétéro qui n’a pas touché à la chatte d’une femme depuis longtemps se laisse amadouer. C'est rare de tomber sur un passif qui a autant la dalle. Il va pouvoir se lâcher dans ces fentes de femelle et cartonner à tout va son cul de salope. Ayant pas spermé depuis plusieurs jours il va déverser des grosses quantité de sperme.

l10070-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-017
l10070-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-019
gay-arab-video
rebeu-gay-beur
l10070-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-008

Tags : Made in FranceTurcsA l'afficheVidéos beur gayBogossJeunes mecs twinksMulti-ethniqueBledardsJNRC DVD: BBK 3 : se remplir entre cousins Durée : 9'