C'X : en perm, les militaires sperment


Quand vient l'heure de la perm, les militaires gays partent à la chasse au cul ! Entre camarades, on se refile les bons plans et les bonnes adresses : les bidasses ont monté un véritable réseau de lopes qui n'attendent que de se faire remplir par des hordes de héros. A 2 ou à plusieurs, ça sodo à tous les étages avec des machos actifs infatigables.





Séquences de ce DVD déjà disponible en VoD


l10088-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-009

Tarik est en permission et il a peu de temps. Malheureusement il n'aura pas l'occasion de sortir ce soir : tout est fermé aux alentours. Il se paie quand même une petite chambre d'hôtel et en profite pour paresser au lit. Il est bien là, il se met à l'aise, se déshabille et nous dévoile son corps très poilu. Du torse aux jambes en passant par sa tige, il y a de quoi faire pour les amateurs de poil ! Relaxé, Tarik décide de prendre son membre en main et l'astique. Il se sent mieux que jamais avec sa bite raide, son gland qui gonfle alors que le foutre monte doucement mais sûrement. Il va prendre son temps pour s'emmener vers un délicieux et juteux orgasme.

l10088-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-005
l10088-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-014
l10088-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-006
l10088-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-011
l10088-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-008

Tags : Made in FranceBranletteSoftMecs poilusExhibs et voyeursJNRC DVD: C'X : en perm, les militaires sperment Durée : 13'





l10082-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-007

Sergio est bogosse et il le sait bien : il est mannequin, il est payé pour faire le beau sur des photos. Dans sa ville isolée, tout le monde le voit comme un Prince Charmant, un mec sublime bon à marier. Mais Sergio a besoin d'un mec. Il traîne souvent près de la caserne pour essayer de choper de jeunes militaires en perm et leur proposer un verre. Il est un peu devenu leur vide couilles officiel. Un mec hétéro le suit chez lui et rapidement il le traite avec mépris : rien à cirer que Sergio soit beau et viril. C'est un suceur, il va servir, il va obéir. Être rabaissé, le bogosse adore. Il aime être traité comme une femelle, qu'on lui écarte les jambes et qu'on l'encule profondément. Il va se faire bien démolir et kiffer à fond.

l10082-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-003
l10082-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-006
l10082-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-008
l10082-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-013
l10082-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-010

Tags : Made in FranceEjac facialeMecs sportifsA l'afficheJNRC DVD: C'X : en perm, les militaires sperment Durée : 24'





l10083-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-008

Impossible de résister au charme naturel de ce beau rebeu. Les meufs ont tellement envie de l'épouser : il a une incroyable douceur dans son visage, il est poli, cultivé, bien fait. Il se mariera un jour pour faire plaisir à ses parents au bled mais en attendant il profite discrètement des plaisirs entre garçons. Il se trouve des petits mecs gays passifs et les séduit. Il leur propose ensuite un deal : ils lui obéissent, se laissent traiter en femelle, ne se consacrent qu'à son plaisir de beau rebeu dominant et il les comblera. Jouissance de l'obéissance, plaisir esthétique de voir un bel arabe les niquer : ils sont accros. Sa petite femelle du jour va bien servir et faire du bon boulot. Pas de doute : il sait les dresser !

l10083-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-016
l10083-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-019
l10083-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-004
l10083-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-011
l10083-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-006

Tags : Made in FranceMecs de l'EstA l'afficheJNRC DVD: C'X : en perm, les militaires sperment Durée : 15'





l10085-023

Un beau mâle barbu militaire se retrouve avec 2 potes turcs en permission. Il ose les chauffer et leur propose de se gaver avec leurs teubs. Il a faim, il fera tout ce qu'ils veulent et les videra jusqu'à la dernière goutte de foutre. Chauffés à l'idée de pouvoir se défouler avec leur gros dard dans une fente à dispo, les deux gars sortent leur tige, déjà raide et se font plaisir en bouchant la gueule de leur pote qui est vraiment une bonne grosse chienne en manque de bite. Son cul va bien s'en prendre et il va se soumettre avec plaisir aux teubs xxl hétéros qui ont plus que jamais envie de dézinguer un boule.

l10085-016
l10085-004
l10085-005
l10085-003
l10085-020

Tags : Made in FranceEjac facialeMecs poilusMecs sportifsMachoPartouzes gayJNRC DVD: C'X : en perm, les militaires sperment Durée : 40'