colors-jnrc
Colors

Colors - JNRC

Time: 118 minutes
Straight guy jerks off. These young males have the perverted and desperate look of ass addicts who haven't had their fill. When JNRC offered to film them jerking off, they were overexcited. When JNRC offered to film them jerking off, they were overexcited. They didn't get horny all the time, but they jerked off thinking about all the looks they were getting. And sometimes, they look at us directly as if to tell us to turn the juice up. A must for voyeurs.
e1
j4
h4
h8
g2
j1
h3
b1
b3
j2
h7
b5
Scenes taken from this DVD
already available for watching

"My name is Papey and I'm from Slovenia. I don't have much to say. I love sex and I have no problem getting some with girls or guys. I'm so hot it's very easy for me to pull. I know how to give pleasure with my cock anywhere I put it. So what are you waiting for? Check me out!"

 

"Come on guys! Check out my cock. You won't have too many chances to see a great piece of meat like mine. I can imagine you kneeling in front of me. Begging me to let suck you me off! You're going to wet your pants when you see me wanking to a straight porn. I wish I could fuck your mouth now!"

 

Mohamed is a little 20 year old Arab dude from Paris and you're about to fall in love with him! Cute, dark, well built, he poses in front of the camera in his swimming trunks. His hand slips into it to reach his 7 inch juicy meat. He nervously rubs it to shoots a hot creamy load... Check him out!

 

JNRC did it again! Always on the look for fresh meat, they picked up Rachid on the street of Bordeaux. He was only 21 and had a hot body and hairy juicy cock. He got to wank in a improvised studio in front of JNRC's camera. Check it out!

 

A hot athletic male filmed in action by JNRC. This straight dude is proud of his body and cock and it shows on camera. Watch him naked, grabbing his dick for a self pleasuring session!

 

Two hot guys start playing with each other...and they're straight! There is good chemistry between the two so they let themselves go and try out their very first male to male blowjob! Hopefully there'll be more to cum!

 

Anthony is hot: dark eyes, hairy chest, very masculine at such a young age, tattooed and well equipped. When he unwraps the goods, you get a nice surprise. Watch him rub his juicy cock for our camera, he flips over on the bed and shows off his hard little ass!

 
New DVD
on JNRC
GOOD TIMES 2
GOOD TIMES 2
Sspeed
Sspeed
BREAK
BREAK
AFRICA SEX
AFRICA SEX
Bidasses
Bidasses
Colors
Colors
Casernes
Casernes
BBK S
BBK S
Game Over 2
Game Over 2
Sens Interdit 1
Sens Interdit 1
Sens Interdit 2
Sens Interdit 2
C'X : en perm, les militaires sperment
C'X : en perm, les militaires sperment
Système D 1
Système D 1
Système D 2
Système D 2
Carton Rouge
Carton Rouge
Système D 3
Système D 3
BBK 2 : la chaleur de nos jus
BBK 2 : la chaleur de nos jus
Again
Again
BBK 3 : se remplir entre cousins
BBK 3 : se remplir entre cousins
Game Over 1
Game Over 1
BI ONE 2
BI ONE 2
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
Legionnaires
Legionnaires

Colors


Branle des mecs hétéros. Ces jeunes mâles ont le regard pervers et désespéré des accros du cul qui n'ont pas eu leur dose. Quand JNRC leur a proposé de les filmer en train de se branler, ils étaient surexcités. A défaut de bourrer non stop, ils s'astiquent en pensant à tous les regards posés sur eux. Et parfois, ils nous regardent directement comme pour nous dire de nous faire monter le jus bien à fond. Un must pour les voyeurs.





Séquences de ce DVD déjà disponible en VoD


solo_jnrc_colors_citebeur-6

"Je m'appelle Papey et je suis Slovène. J'ai pas grand chose à vous dire. J'aime beaucoup faire le sexe et je trouve facilement des hommes ou des femmes qui veulent de moi, parce que j'ai un corps vraiment beau et un sexe qui fait du bien là où il entre. Aujourd'hui, je suis nu et je vous montre vraiment tout de moi."

solo_jnrc_colors_citebeur-2
solo_jnrc_colors_citebeur-4
solo_jnrc_colors_citebeur-5
solo_jnrc_colors_citebeur-1
solo_jnrc_colors_citebeur-3

Tags : BranletteMecs de l'EstMade in FranceJNRC DVD: Colors Durée : 15'





solo_mec-de_l_est_jnrc_citebeur-1

"Me v'là och pour te faire mater ma grosse queue pendant que j'me branle sur un porno hétéro. Obligé que tu vas kiffer à mort mon zgeg d'hétéro que tu pourras jamais avoir. Tu vas grave mouiller en t'imaginant à mes genoux, implorant pour qu'je te donne ma queue. Franchement ? J'avoue qu'ça m'excite de t'imaginer. Viens mater !"

solo_mec-de_l_est_jnrc_citebeur-2
solo_mec-de_l_est_jnrc_citebeur-8
solo_mec-de_l_est_jnrc_citebeur-3
solo_mec-de_l_est_jnrc_citebeur-4
solo_mec-de_l_est_jnrc_citebeur-6

Tags : BranletteMecs de l'EstMade in FranceJNRC DVD: Colors Durée : 18'





JEUNE-MEC-BRANLE

Mohamed est un p'tit rebeu parisien de 20 ans et il va te faire craquer. Bogosse, regard ténébreux, il pose à l'aise dans un maillot de main et ne perd pas de temps pour y glisser sa main. Un bon zbouby courbé de 17 cm qu'il paluche à coups de poignet nerveux jusqu'à faire cracher sa queue !

jeune-mec-branle-7
jeune-mec-branle-6
jeune-mec-branle-2
jeune-mec-branle-4
jeune-mec-branle-8

Tags : BranletteJeunes mecs twinksBogossMade in FranceJNRC DVD: Colors Durée : 13'





BRANLE

Trop fort JNRC ! Il a réussi à choper dans la rue Rachid, un jeune Bordelais de 21 ans et l'a entrainé dans un studio improvisé pour une bonne branle face caméra. Le jeune mec a un corps super bien dessiné, une vraie tête de caille et un zob très poilu qu'il se caresse avec soin histoire de faire monter l'engin ...

branle_2
branle_9
branle_8
branle_4
branle_7

Tags : BranletteJeunes mecs twinksMecs sportifsMecs HétérosMade in FranceJNRC DVD: Colors Durée : 16'





BOMEC

Un beau mâle du Sud recruté par JNRC se laisse aller. Prenez un sportif hétéro, fier de son corps bien dessiné. Proposez lui de se laisser filmer pour prouver son potentiel et vous verrez un bogosse au corps parfait se palucher la queue à poil sans aucun tabou.

bomec_9
bomec_10
bomec_3
bomec_4
bomec_12

Tags : BranletteJeunes mecs twinksSoftMade in FranceBogossMecs sportifsMecs HétérosJNRC DVD: Colors Durée : 16'





MINETS

Un vrai beau mec chatain aux yeux clairs face à un péroxidé au yeux bruns, ça donne une alchimie qui les pousse au plaisir. Le top de cette vidéo c'est que ces deux mecs sont des hétéros à la base et qu'ils vont se laisser aller à une bonne pipe entre potes pour la première fois !

minets_12
minets_13
minets_11
minets_7
minets_6

Tags : Jeunes mecs twinksBogossMecs de l'EstMade in FranceJNRC DVD: Colors Durée : 13'





barbu_2

Antony est beau : avec son regard sombre, son torse poilu et viril pour son âge et ses bras tatoué, on frémit d'avance quand il commence à se débraguetter pour dégainer sa queue. Antony va branler pour toi ses 18 cm face caméra, avant de se retourner pour se frotter sur le lit et offrir à mater son petit cul musclé.

barbu_5
barbu_11
barbu_9
barbu_3
BARBU

Tags : BranletteJeunes mecs twinksSoftMecs poilusMecs HétérosMade in FranceJNRC DVD: Colors Durée : 11'